Identifiant  
 Mot de passe    
  J'ai oublié mon mot de passe…
LICHÈRESCybergroupe Charentes PoitouLICHERESMardi
22/08/2017 
Initialisation
20 visiteurs connectés

Le Livre d'Or des CéGéCéPistes


Cette page vous permet de laisser une appréciation sur le site grâce au formulaire ci-dessous.
Merci d'avance !


 Accueil... 

Nom ou pseudo : *
E-mail : *
Ville :
Pays :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :
(à quoi ca sert ?)



Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 71 à 80
Page : 8
Nombre de messages : 121

   
le 05/03/2013 à 14:22

Bonjour,

Personnellement j'ai voté en mon âme et conscience sans connaître les administrateurs et je me suis mise en no-mail suite aux attaques incompréhensibles diffusées sur le forum.

Toutes mes félicitations, je vais attendre pour me reconnecter et comme toujours je remettrai dans le droit chemin ceux qui dévient et qui ne respectent pas la nétiquette... Si les attaques sont diffamatoires vous avez raison de vous défendre.

Personnellement toutes ces querelles internes auxquelles je ne comprends pas grand chose, m'énervent sérieusement.

bonne continuation et cordialement.
MFL
   
le 05/03/2013 à 14:19

Bonjour Bernard,

Je vous félicite ainsi que tous les membres du CA pour votre brillante eéélection
et je vous félicite aussi d'avoir gardé tout au long de ces huit jours votre savoir vivre, votre éducation et surtout votre patience
car nous avons particulièrement souffert devant tous ces propos haineux et diffamatoires.
C'est incroyable ce que deux personnes (du moins en apparence car je pense qu'il y en a d'autres derrière qui tirent les ficelles)
peuvent semer la méchanceté.
Je suis quelqu'un de patient qui ne s'exprime pas souvent mais là j'ai vraiment rongé mon frein pour ne pas attiser le débat.
Je pense que vous allez enfin pouvoir travailler en paix et peut-être mettre en route certaines suggestions d'adhérents non dénuées d'intérêt.
Avec toute mon amitié à tout ce nouveau CA.
Jeannine SCOUR
 
le 05/03/2013 à 14:18

Bonjour Monsieur

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour cette élection malgré les turbulences dont vous faites état. Bien que n'ayant que très peu de temps aujourd'hui pour la généalogie, je vous tire mon chapeau pour le développement du site que vous mené au niveau qu'il connaît à ce jour.
Vous avez raison de poursuivre ceux qui ont exercé des pressions sur vous car ce sont des procédés inqualifiables. Je les connais personnellement car je suis Maire d'une Commune et j'ai connu les mêmes procédés (presse, pétition sur Internet) pour avoir voulu que les gens paient leur cantine !
Alors bon courage.
Bien cordialement

Christian GRIMAUD
 
le 05/03/2013 à 14:17

Bonsoir,
Je pense qu'il est déplorable tant pour l'efficacité du comité administratif que pour l'image du club auprès des nouveaux venus dont je fais partie d'en arriver à de telles pratiques alors qu'il s'agit de généalogie, donc quelque chose qui requière efforts, ténacité et surtout de conjuguer les efforts tous vers un même but : rendre accessible à tous le plus d'archives possible que la délégation départementale totalement inopérante tarde tant à nous fournir !
J'ai d'ailleurs constaté que toutes les archives départementales qui ont refusé de laisser les Mormons de salt lake City microfilmer nos archives ont pris un retard considérable ce qui paralyse les recherches ; personnellement, j'ai des ancêtres en Charente, dans l'Indre, à Agen, dans le Gers, dans l'Indre et Loire et tout cela est complètement bloqué depuis presque 20 ans sauf par bribes grâce aux fouilles des clubs généalogiques privés. Alors, ce n'est pas le moment de se battre pour des suceptibilités ou des envies de pouvoir, il faut plutôt se fédérer pour rattraper au plus vite tout ce temps perdu !
Très cordialement !
Sophie Aligé
 
le 05/03/2013 à 14:14

bonsoir,

Je rentre pour ainsi dire jamais dans les règlements de compte, j’apporte mon opinion si je m’en estime la capacité et le droit.
J’avais décidé de ne pas voter, mais vu la tournure de certains écrits j’ai voté.
Je n’ai pas de leçon à donner, les associations sont ce que les hommes en font.
Mais je souhaiterais que chacun puisse réfléchir à une nétiquette AGO.
le règlement de l’A.G.O me convient, mais des pinailleurs estiment, seraient-ils capable de faire mieux????
Alors j’espère une seule et unique chose c’est le durcissement des règles des messages pendant l’AGO.
Respect, diffamation et j’en passe.
Et pas sur un forum différent.

C’est comme l’affaire des dépôts de candidatures, y avait rien à dire, si les candidatures n’étaient pas arrivées même
juste à l’heure ou limite, il n’y en avait pas, les contestataires n’avaient qu’a se porter candidats.

Je fais partie de ces généalogistes qui appartiennent aux deux associations charentaises, et je dois dire que l’inimitié
qui ressort d’écrits ou de manière orales met mal à l’aise les nouveaux.

Maintenant le petit mot pour rire, je vous donne l’autorisation de vous en servir en changeant les noms associatif et les lieux
moi je laisse les faits tels quels

Le secours populaire antenne de Beaumont sur Oise a été créé en 1976, ils sont venus me chercher car ils avaient besoin d’un suppléant au
responsable. Et là quelle surprise, pas de pv de réunion, pas de compte rendu d’AG, pas de notification à la préfecture des modifications,
adresse, trésorier etc.
Les bénévoles qui se servaient en alimentaires et sur les plus beaux vêtements lors des braderies et des plus beaux jouets lors de Noël.

J’y suis restée bien 9 ou 10 ans, je suis passée trésorière et responsable des dossiers épineux (femme battue, enfance mal traitée, etc)
Jusqu’au jour ou j’ai eu un doute, je n’avais pas le chéquier il me fallait faire cadrer les comptes.
J’ai donc décidé de convoquer une AG j’ai envoyé avec l’aide de mon mari la convocation à la fédération du 95, et tout s’est retournée contre moi, alors des accusations portées par d’autres sur la probité des bénévoles j’ai vécu surtout que ces mêmes personnes ont été virées pour vol 2 ans après. Alors face à la situation du C.G.C.P je me dit un proverbe qui je crois est, “les chiens aboient la caravane passe”

voilà le soutien que j’apporte à l’équipe avec un espoir que tout se tasse.

Respectueusement

Patricia Moret
   
le 05/03/2013 à 14:00

Bonsoir,
Désolé de cette situation, qui n'a pas sa place dans notre association généalogique, et c'est pour cela que j'ai voulu voter pour vous, pour le dévouement de votre bénévolat, pour le temps passé pour les autres... tout cela sans nécessairement de retour, seulement un merci, que je vous passe par ce message.
De plus, comme vous êtes mon cousin "généalogique", nous avons correspondu avec votre papa, et il m'avait bien aidé dans mes débuts en généalogie.
Encore merci, et soyez fort, des adhérents sont derrière vous pour vous soutenir.
Philippe CHATEAU
 
Messages : 71 à 80
Page : 8
Nombre de messages : 121