25/04/2017
LICHÈRESCybergroupe Charentes PoitouLICHERES

le 05/03/2013 à 15:05

Bonjour Bernard,
Pardon de cette familiarité, mais autant donner à Jules ce qui appartient à César,, ceci pour me réjouir de votre réélection au CA. Malgré toutes les embuches qui ont été dressées sur votre parcours, vous avez su, et dignement, répondre calmement. Certes, je crois que ce ne fut pas facile parfois, il m’a semblé le sentir, ou le poil était hérissé. Vous aviez des soutiens, dont certains ne rêvaient que d’en découdre au plus vite. J’ai remarqué qu’au fil du temps, les critiques se faisaient un peu moins acerbes, vous avez réussi à vous imposer. Je suis resté"” branché” le débat étant très vif, il est plus aisé de se faire une opinion sur les “souhaits” des adhérents, surtout ceux qui voulaient bouleverser le CGCP.
Alors, maintenant, le CA va se mettre au travail, quoiqu’il n’ai pas cessé de le faire au cours de cette semaine.
Joêl Guillon 26

le 05/03/2013 à 15:04

Bonjour à tous
tout d'abord félicitations aux nouveaux (ou anciens) élus et surtout courage. Tenez bon nous sommes encore là et MOI j'aime le CGCP. Je l'aime pour la généalogie, pour les recettes et pour les HS parfois, HS qu'il suffit de supprimer si on ne les aime pas.
J'avais dit que je lancerais peut-être une SAGA, et bien voilà qui va être fait.
Je cherche mes ancêtres BAUDIN. Je butte sur BAUDIN Jean (mon sosa 104), marié en 1ère noces à NICOULEAU Marie et en 2ème mariage à POUPART Françoise (sosa 105). Jean BAUDIN serait ?? né à Vaux vers 1726 (pas de registres) et est décédé à Romagne le 16/04/1806. Sur son acte de décès, à la place des parents, il n'y a que des blancs. Sur ses actes de mariage... pas de parents ! Je suis arrêtée là ! Si vous avez mes BAUDIN je suis preneuse. Surtout si vous savez comment je peux trouver la naissance de mon Jean sans les registres..... je prends aussi.
Cordialement sous le soleil à Orléans.

Geneviève Renault - 45 - Saint Jean de Braye

le 05/03/2013 à 14:54

Bonjour Monsieur Dion
Félicitation pour votre ré élection ainsi qu’à toute l’équipe qui comme vous se dévoue pour le CGCP.
Je me suis fait violence pour ne pas intervenir sur le forum , car je pense que je serai allée trop loin dans mes propos vis à vis de ces 2 où 3 énergumènes qui ont fichu la pagaille, leurs répondre aurai été leurs donner trop d’importance.
La caravane est passée, les pitbull ont aboyé et mordu, maintenant j’espère que la muselière qui leur a été mise, va leurs fermer la gue…. Pardon la bouche, et que le calme revienne sur le forum, ils auraient voulu descendre le CGCP qu’ils ne s’y serai pas mieux pris, ne dit t’on pas qu’il y a toujours une justice.
Il y aurai trop à épiloguer sur ces gens là qu’ils vaut mieux les ignorer, mais restons prudents.
Je vous souhaite bon courage, soyez assuré de tout mon soutien.
Danielle M.C