26/05/2017
LICHÈRESCybergroupe Charentes PoitouLICHERES

le 05/03/2013 à 16:08

Bonsoir Mon Cher Président,
Que de patience à nous expliquer à tous et si calmement ce qui nous semble compliqué et obscur !
Ces 4 fichiers expédiés ne me sont pas revenus avec le no mail delivery system comme on dit en occitan de là-bas, ainsi je suppose que vous les avez reçu.
Cela je voulais le dire sur le forum. Merci de votre aide, car c'est cela à ceux qui en doute à quoi sert le CGCP, cette grande entraide, cette compréhension dans l'amitié. Lorsque l'on est seul face à son écran, que l'on butte, que l'on se désespère de ne rien trouver, eh bien... il y a cette grande fraternité du CGCP et il y aura toujours quelqu'un qui répondra.
Je suis membre d'autres associations à raison de mes diverses ascendances, tout comme vous autres, mais il y a peu d'associations qui cultivent cette sympathique présence qui se développe au CGCP. Certains trouvent que la BAL déborde, mais cela montre combien le forum est riche, même le fromage pour moi me fait penser au labourage et pâturage et autres balivernes que j'ai oubliées depuis. Oui, le CGCP, c'est bien !
Amicalement,
Jean Marie